Pour les enfants

Cocokids Party

Ce n’est pas parce qu’on est haut comme trois noix de coco qu’on ne peut pas profiter du Coconut Music Festival. Le samedi après-midi, les bambins seront les rois de la jungle dans les jardins de l’Abbaye-Aux-Dames et pourront s’en donner à cœur joie sur un thème tropical :

Les jeux en bois  :

Adresse et agilité, réflexion et malice, il faudra faire preuve de ressources pour venir à bout de ces jeux en bois confectionnés par M.Longuetaud. (https://jeuxgeantsenbois.jimdo.com/)

Pause créative  :

Tout au long de l’après-midi, les enfants pourront profiter d’un moment calme pour colorier des visuels à l’image du festival, réfléchir sur quelques jeux en lien avec celui-ci (mots mêlés, 7 différences…) tranquillement installés dans les jardins de l’Abbaye.

Le concert – Captain Parade  :

Captain Parade n’a qu’un but, partager sa passion avec les gamins et leur transmettre les secrets du parfait petit rockeur. Tout y passe, les solos infernaux, les refrains chantés à tue tête, les chorégraphies cosmiques, les rythmiques groovy qui font bouger les guiboles, les comptines boostées en décibels, sans oublier les ritournelles en Anglais parce que : « Oui, c’est ça la langue du Rock » !

Ateliers musicaux  :

  • Ateliers d’initiation à la musique par Sylvie Hugon d’Allegria Saintes.

Sur place. Restauration pour petits et grands.

 

Garderie

Afin que vous puissiez rejoindre l’aventure l’esprit tranquille, Coconut Music a tout prévu en mettant à disposition une garde d’enfants permettant aux parents de faire les fous à la Coconut ! Toutes les infos ICI