Garderie

Afin que vous puissiez rejoindre l’aventure l’esprit tranquille, Coconut Music a tout prévu en mettant à disposition une garde d’enfants permettant aux parents de faire les fous à la Coconut !

Comment ça marche ? On répond ici à toutes vos questions :
Quels enfants sont accueillis ?
Tous les enfants âgés de 6 mois et plus des spectateurs du Coconut Music Festival sont accueillis.

Qui garde les enfants ?
Chaque membre de Baby-Sitting Chrono possède un CAP petite enfance et/ou le BAFA, ainsi qu’un brevet de secourisme.

Où ça se passe ?
L’accueil a lieu dans les locaux de l’école maternelle Saint Pallais mis gracieusement à disposition par la mairie de Saintes (à deux minutes à pied de l’Abbaye Aux Dames)

Quand les enfants sont-ils gardés ?
La garderie est ouverte de 19h (ouverture des portes) à 2h (fermeture du site). Si vous le souhaitez, vous pouvez passer le début de soirée avec votre enfant sur le site des concerts et le déposer à la garderie à l’heure qui vous convient.

Combien ça coûte ?

Comment les repas sont-ils gérés ?
Les parents amènent les repas avec les enfants, et l’équipe de Baby-Sitting Chrono s’occupe de les donner aux enfants.

Comment se passe le sommeil ?
Des lits parapluies ou des matelas sont proposés selon l’âge de l’enfant. Les draps, couvertures et oreillers pour les lits « de grands » sont fournis. En revanche, les parents doivent apporter des gigoteuses si besoin pour les « petits ». Bien entendu, les enfants peuvent amener leur couette, duvet, oreiller … s’ils préfèrent.

Comment faire pour faire garder mon enfant ?
La réservation est obligatoire par mail à babysittingchrono@gmail.com . Un bulletin d’inscription avec des informations sur l’enfant, ses habitudes, vos contacts, etc. sera à remettre aux baby-sitters pour que la garde se passe au mieux.